samedi 15 février 2014

Echos de campagne 2

Après l'annonce de sa candidature dans la presse la semaine dernière, J.- J. Brouillet a présenté la liste qu'il conduit au cours d'une réunion publique jeudi soir.

Plusieurs personnes m'ont rapporté qu'au cours de cette réunion, J.- J. Brouillet a ironisé sur la ruine à laquelle j'aurais conduit l'ANFOPAR, illustrée par la dégradation du bâtiment alors que, lui, a procédé à sa restauration.

Je rappelle que j'ai cessé toute fonction à l'ANFOPAR en 1980 et que l'association nationale, propriétaire des bâtiments, a été mise en liquidation en 1991. Il y a plus de 10 ans de différence entre les deux événements. Tout rapprochement entre mon activité et l'arrêt du centre relève donc de la diffamation ...

Nos concitoyens sont probablement plus intéressés par les projets qui concernent la commune et les moyens de les conduire que par les vieilles histoires. C'est dans ce sens que nous conduirons notre campagne.

 
                                                                                            Pierre SIMON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire